DEVENIR LA MEILLEURE VERSION DE SOI-MEME AVEC LE DEVELOPPEMENT PERSONNEL 



S'épanouir, grandir, s'améliorer, se connaitre, avoir confiance en soi, valoriser ses talents et ses potentiels etc... tels sont les objectifs de travail sur soi qu'offre le Développement Personnel. C'est un des piliers importants pour vivre en équilibre et harmonie. De nombreux livres proposent ce type de formation tels que "s'aimer soi-même" "penser possibilités" de Robert Schauller ;  "la magie de s'auto-diriger" de David Schwartz  ;  "l'enthousiasme fait la différence" de Norman Vincent Peale. Ou encore "Le succès selon Jack" de Jack Canfield.


Notre partenaire Nikken nous propose au moins une fois par an, une formation DOC (HBM) en salle, qui permet à chacun de découvrir son "pourquoi" dans la vie et à choisir des objectifs en conséquence. En un mot, ce training « Humans Being More » est un outil exceptionnel pour apprendre à se connaître et se développer continuellement en tant que personne, la base d’une vie de réussite.  Ci-dessous photo de la dernière formation HBM qui s'est déroulée le week-end du 30-31 mars à Roissy.


Des formations en webinaire sur Zoom sont également proposées tous les 2 mois. Elles sont animées par Jeff Isom, formateur en Développement Personnel.

Vous en êtes informés via les Réseaux sociaux, sur le groupe Facebook : Nikken Francophone et via par courriel. 




Nous vous l'avions annoncé exceptionnel. Et il le fût ! Week-End gagnant pour tous les participants-es !


Roissy-en-France, samedi 30 et dimanche 31 mars, 2 jours à marquer d'une pierre blanche ! En effet, nous avons vécu un week-end de formation intense et joyeux, mené d'une main de maitre par l'expert en communication, l'inimitable, l'unique : Jeff Isom. Avec la collaboration d' Asa Scheele, Directrice des ventes Nikken Europe, formatrice et organisatrice de l'évènement. Nous les remercions vivement.

Des 4 coins de la France, de la Belgique et du Maroc, vous êtes venus nombreux assister à cet évènement. Vous êtes fabuleux !
Une première pour certains, une expérience inoubliable pour tous, pour apprendre de Nikken, du développement d'Entreprise le samedi, et axé, le jour suivant, sur le développement personnel pour apprendre de soi et des autres.
Merci à Christian Millon, du staff Nikken, pour le travail de traduction pendant ces 2 jours. Egalement, merci à Nathalie Harant pour sa participation à ce même exercice. A vous deux, vous avez formé une excellente équipe, et le travail fût remarquable.

Merci à vous tous pour votre présence et votre joie communicative ! Le mouvement est en marche. Tout est là, à nous de jouer maintenant.






Rencontre avec Stéphanie Rottet - Coach en Business et Mentor Spirituel




Une méthode infaillible pour réaliser ses objectifs, avec Jeff ISOM